Uncategorized

Quels sont les 3 plus grands défis de maquillage que vous ayez jamais rencontré?

et quand je dis “défis”, je parle des défis comme dans les défis de maquillage, de sorte qu’ils ne sont pas exactement altérant des obstacles (bien …).

Oh, où commençons-nous même ?!

PUBLICITÉ

Le premier – et c’était un doozy – développait mes sourcils.

Fille, vous penseriez que simplement exister et aller à propos de votre journée car les cheveux poussent sur votre visage seraient faciles, non? Mais Sh * T était vraiment difficile! Il a fallu pour toujours. Il a fallu environ une année et demie pour les amener à leur statut pré-cavalier touffu (j’ai cueilli mes sourcils à proximité de l’Oblivion par choix dans les années 90). Ce n’était pas avant environ cinq ans que j’ai décidé de les développer.

Je me souviens de devoir être vraiment créatif avec le correcteur et de devoir cacher mes pincettes afin que je ne cueille pas.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

C’était un désordre chaud pendant un moment, mais je l’ai fait! Et je ne le regrette pas.

Mon deuxième plus grand défi de maquillage était de savoir comment faire de la maquillage des yeux – et je n’aime pas ce mot, mais je vais l’utiliser parce que tout le monde semble utiliser des yeux à capuchon, également appelé “ne pas avoir un pli profond. ”

Je n’ai pas de pli profond, qui présente son propre ensemble de défis lors du maquillage des yeux. Par exemple, je trouve que je fais mieux quand j’applique ma couleur de pli avec mes yeux ouverts et tout en regardant directement dans un miroir pour que je puisse voir à quel point le produit est élevé, car je n’ai pas un ensemble naturellement profond pli pour me guider.

Il m’a fallu un certain temps pour comprendre celui-ci et d’autres travaux de contournement.

Mon troisième plus grand défi consistait à comprendre comment faire du cache-oeil lorsque vous avez des lignes fines très discernables. Comme, j’ai vu tellement de tutoriels de YouTube par des adolescents et des personnes au début des années 20 utilisant des tonnes de correcteur (plus facile lorsque vous n’avez pas à faire face à la texture de la peau), et je pouvais le faire, mais je peux ‘t plus.

Après beaucoup d’essais et d’erreurs, j’ai proposé un système qui implique de faire des couches minces et de poudreuses – des couches minces de cachette et de couches pure de poudre – et cela fonctionne pour moi.

A pris un long moment pour y arriver, bien que …

PUBLICITÉ

À ton tour. Quels sont les trois plus grands défis de maquillage que vous ayez jamais rencontré?

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Author Image
dmcyq

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *