La lutte est réelle!
Totalement une question de premier monde, je sais, cependant, nous sommes tous des toxicomanes ici (n’est-ce pas?), C’est donc un problème que j’ai rencontré dans le passé aussi bien que celui que je connais actuellement Étant donné que j’essaie de retirer l’encombrement du maquillage, mais il est si difficile avec des choses spécifiques – en particulier des palettes oculaires ainsi que des blushes, ainsi que particulièrement les choses chères, comme Chanel ainsi que Dolce & Gabbana.
Pourquoi un quad à paupières Chanel de 12 ans est-il âgé de 12 ans que je ne porte jamais si difficile de se séparer? Je jure, Marie Kondo aurait une journée de campagne avec moi.
PUBLICITÉ
Les choses les plus faciles à abandonner sont de vieilles mascaras. Je peux jeter ces petits tubes sans une seconde pensée. pareil pareil vaut pour lipgloss. Oh, ainsi que la fondation liquide, cependant, c’est très probable depuis que j’ai une toxicomanie de fondation basse, ainsi que de découvrir un nouveau à aimer toutes les cinq secondes, ha ha ha.
PUBLICITÉ
Et toi? Quelles sont les choses les plus difficiles à abandonner lorsque vous avez désencombrer votre collection de maquillage?
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen