Light Tracks Los Angeles

C’est le sentier léger, l’homme. C’est là que toutes les lumières ont traversé les montagnes de la Sierra Nevada devant les trains qui ont commencé …

MDR! Désolé, c’était fou parler.

PUBLICITÉ

Sentiers clairs! – Ces photos avec les longues lignes de lumière tourbillonnante qui semblent un peu fantastiques et science-fiction. Ils sont produits en conservant l’obturateur de la caméra vidéo (la chose “œil” disponible pour laisser la lumière dans l’objectif) ouverte plus longtemps que d’habitude.

Et de nos jours, vous n’exigez même pas une immense caméra vidéo élégante pour les produire. Une grande partie de caméras plus petites vous permet de changer la vitesse d’obturation (dans ce cas, de l’améliorer autant qu’un second ou plus). J’ai utilisé un point et une pousse (le Sony DSC-RX100) – en fait, mon point de vue préféré de tous les temps.

Vous souhaitez rechercher le réglage de votre caméra vidéo qui contrôle la vitesse d’obturation. Sur mon Sony, c’est le paramètre “S” sur le cadran.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Pour obtenir ce coup, j’ai défini la vitesse d’obturation pendant 20 secondes.

C’est un moment, ainsi que l’essentiel consiste à garder la caméra vidéo aussi immobile que possible, la fixant idéalement sur un trépied ou un trépied d’improvisation), ce que j’ai fait.

Normalement, l’obturateur s’ouvre ainsi que la fermeture d’une fraction d’une seconde, typiquement une force de force ou une sixième seconde, cependant, en laissant une ouverture de 20 secondes complète tandis que la caméra vidéo reste toujours, les objets statiques dans le tir, Comme les bâtiments ainsi que les autoroutes, semblent être encore, tandis que les objets en mouvement dans le tir, comme les lumières des voitures, sont attrapées comme de belles morceaux de lumière. Quoi que ce soit également semble plus lumineux (en faisant une excellente méthode pour attraper des étoiles dans le ciel nocturne).

(Note latérale: Inversement, en définissant une vitesse d’obturation plus rapide, comme un millième d’une seconde, le temps semble congelé. C’est exactement gelé. C’est exactement la façon dont les photographes professionnels font des choses comme attraper la chauve-souris balançant de joueur de baseball ou un colibri volant avec des ailes qui ne sont pas flou, ou attraper une seule diminution de l’eau, ou une femme d’écrivain de blog spécifique sautant dans sa robe.

PUBLICITÉ

Pour garder la caméra vidéo aussi absolument que possible, j’ai également utilisé la fonction de minuterie de deux secondes. Cette méthode, je n’avais même pas besoin d’appuyer sur le déclencheur, ce qui aurait déclenché la caméra vidéo pour se déplacer un peu.

J’étais aussi assis dans un espace d’hôtel noire comme un psycho-creeper, lol! Cependant, il y avait une technique à ma folie … J’ai éteint les lumières afin qu’ils n’interfèrent pas avec la photo finale (j’ai également éteint le flash intégré de la caméra).

Le résultat final? Des pistes légères de la voitures et des camions sur l’autoroute!

Author Image
dmcyq

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *