Uncategorized

Dimanche avec tabule le chat, le maquillage ainsi que le blog de beauté mascotte, vol. 693

Les divas ont une réputation d’être difficile à travailler. Vous savez, dans mon expérience, les divas que j’ai traversées des sentiers avec ont vraiment été assez cool. joueurs d’équipe même.

Les onglets, par exemple, ont aimé nourrir la machine de potins avec des histoires de lui étant notoirement difficiles à travailler. Je crois quand il était même appelé le campbell Naomi du monde de la modélisation félin, qui l’a ravie. Toutefois, si vous avez demandé à tout type de designs de niveaux de niveau supérieur, il a travaillé avec ou tout type de ses partenaires commerciaux, ils vous diraient qu’il était 100% favorable, offrant ainsi que le plus facile à travailler – avec félin que tu rencontrerais jamais.

PUBLICITÉ

Ok, bien sûr, il était parfois impoli avec moi, ainsi que je serais invité à faire des choses ridicules comme, je ne sais pas, planifiez une célébration pour 100 personnes dans une villa toscane à seulement 24 heures pour le faire, cependant Pour les onglets les plus en partie, un grand employeur travaillait pour travailler. Il a toujours eu mon dos, comme il m’a toujours motivé à se conformer à mes rêves.

“Continuez à écrire,” dit-il, “et lorsque vous êtes enfin que bloquez, ne manquez pas de vous rappeler qui vous a motivé.”

Rosie

PUBLICITÉ

Rosie-Pose a un penchant pour se retirer dans la solitude chaque fois qu’elle est au fond de la pensée scientifique, ainsi que même si elle n’est pas aussi active socialement que des onglets, elle s’entend toujours bien bien avec tous les chats qu’elle rencontre (sauf Harris). De même, elle laisse parfois sa surface latérale maternelle quand elle voit des petits chats farcis adorables, comme, elle a pris de la stripey ici sous son aile. Il est l’une des combinaisons de Connor, ainsi que de Rosie, a des projets énormes pour qu’il soit le prochain maître félin scientifique. Elle a déterminé qu’il a une aptitude à la robotique et l’a pris en tant que l’un de ses stagiaires.

Votre addict amical de beauté communautaire,

Karen

Author Image
dmcyq

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *