Le printemps était toujours la chose des onglets. Il aimait que le concept du monde revienne à la vie.
Maintenant, je comprends que ce n’est pas encore du printemps, mais c’est juste au coin de la rue, ainsi que cette fois-ci autour de l’année qui me fait toujours croire de lui depuis chaque année, il me le dirait: “Méfiez les IDES de mars” ainsi que Je n’étais jamais sûr de la documentation de la citation ou s’il prévoyait sans aucun doute ma disparition pour les IDes de mars.
PUBLICITÉ
Mais c’est à côté du point.
La saison des fleurs de cerisier était sa confiture. Il y a quelque chose à propos de l’attrait fugace des petites fleurs roses qui ont touché son cœur ainsi que son tum-tum.
Il avait l’air super en rose, mais vous comprenez qui a l’air aussi bien en rose? Rosie pose. Elle a enfin pris le plongeon aussi bien que son collier de fleurs de cerisier. Il m’a fallu un moment pour la persuader de le porter. Aujourd’hui, elle m’a fait compter exactement comment beaucoup de pollinisateurs ont été tirés dans son collier (il y avait cinq incluant un petit enfant).
PUBLICITÉ
Rosie souhaite maintenant commencer une ruche sur notre pont arrière à des fins d’étude scientifique de la recherche scientifique, bien sûr.
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen