Nouvelle Fondation liquide de finition sans couture sans soudure de sablier (et une revue de livre de Lilac Girls!)

La dernière fondation de la ligne de sablier: Finition liquide de finition sans couture (56 $). Je porte la teinte beige.
Si vous vous demandiez si vous vous demandiez que la nouvelle Finition liquide de la finition sans couture de Vanish par SadiGlass est tout aussi bonne que leur B.O.M.B. Vanish Stick Foundation … Eh bien, désolé de vous échapper, bébé, mais le bâton est tellement meilleur.

Je sais. J’espérais également une nouvelle version liquide de disparaître avec la même chose “Oh, j’ai oublié que je porte maquillage!” Super puissance.

PUBLICITÉ

Swatch of Beige. (Je suis un NC42 dans Mac.)
Je désiré la même couverture moyenne à complète et la même finition satinée, mais surtout, j’ai désiré l’Eeeeaseease. Avec le bâton, vous venez de dessiner quelques rayures et de se fondre avec tout ce que vous pouvez saisir en premier – une brosse de polissage, une éponge, vos doigts, une patte de chat … c’est comme une minute, des tops.

La version liquide, cependant? Bah, tellement compliqué! Le liquide a une pigment intensément concentré, et c’est comme une alibi hermétique (elle couvre complètement ses pistes, ha ha), mais la finition s’installe dans des pores et des lignes fines si vous utilisez plus qu’une goutte ou deux.

Avant: pas de maquillage et un sourire avec mon Sidekick.

Et après! Je porte beige sans poudre de réglage (juste la fondation), parce que je me sentais comme si cela avait l’air un peu lourd déjà en soi. YEUX: Bibliothèque Mac Art Nude Palette Modèle Nude et Cosmétiques Super Héros Mascara. Joues: Sablier rougir ambiant en brillant nu. Lèvres: rouge à lèvres Mac Matte dans un art.

Pour ne pas dire que vous ne pouvez pas bien faire fonctionner cette fondation. Cela a juste besoin de finesse et de patience. DAB Demi une goutte (plus) où que vous soyez la couverture, appuyez sur et écartez-la dans une couche de réflexion avec vos doigts, puis faites-le chaud avec une brosse synthétique, mais faites-le tout de suite car il sèche rapidement. Si vous attendez, vous vous retrouverez avec des stries.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Si vous allez à cet itinéraire et que vous exercez cette finesse et de la patience, vous serez récompensé avec une couverture complète et une finition mate plate – plus plate que le bâton, donc ce n’est toujours pas mon look préféré, car j’aime un petit éclat.

Je veux dire, je peux creuser … mais je vais coller au bâton. jeu de mots volontaire. ?

L’ombre que je porte s’appelle beige, au fait, et j’ai la peau combo (grasse sur mon front et mon nez et sèche partout ailleurs).

Filles lilas

Puis-je attirer votre attention sur les bords de ce livre? Parce que j’aime ça lorsque les pages de livres sont crues et texturées.

Beau style de police sur la couverture de celui-ci, aussi. J’aime la légère courbe en haut de la “A” et la boucle du “R.”

OK, note de côté!

C’est le livre que je viens de terminer. Cela s’appelle Lilac Girls, et c’est un roman de fiction historique sur trois femmes dont la vie se croisait avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale.

Et wow! – C’est l’une de ces histoires qui vous frappent simultanément dans l’intestin tout en vous soulevant en même temps.

La première femme, Caroline, est un bénévole américain travaillant au consulat de France; La seconde, Kasia, est un adolescent polonais qui est envoyé dans un camp de concentration; Et la troisième, Herta, est un médecin allemand du camp. Je ne vais pas mentir, l’histoire est parfois brutale (j’ai pleuré plus d’une fois), mais la fraternité et le soutien entre les femmes du livre sont inspirants.

L’auteur, Martha Hall Kelly, est un ancien journaliste et rédacteur de réchauffeur devenue romancier et elle a du jeu. Quand je lisais ce livre, je me sentais comme un ballon sur une corde à lire ses mots, comme si j’étais connecté à son poignet et n’avait plus d’autre choix que de la suivre alors qu’elle m’avait conduit à travers cette période de l’histoire. C’est le type d’écriture qui est tellement sans effort que vous ne soyez jamais trébuché sur des phrases clunky ni des parcours de dialogue impairs, et vous oubliez que c’est là parce que cela ne ressemble jamais à la projection de l’auteur. Vous venez de naviguer sur l’histoire avec les personnages, tout au long de la fin des ongles.

PUBLICITÉ

Si vous aimez cent étés ou la vie secrète de la subvention de Violet de Beatriz Williams, je pense que vous allez adorer les filles Lilas.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Author Image
dmcyq

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *