Vous vous demandez peut-être, “Alors, quoi dans la ternation est ce lundi sondage de toute façon !?”
Eh bien, ce n’est pas exactement un sondage. C’est plus en constante évolution (dévolvante?), Une sorte de questions aléatoires que je pose des lecteurs tous les lundi matin au cours des sept dernières années. (C’est comme un kickstart pour votre cerveau.) J’ai toujours aimé lire vos réponses dans les commentaires et j’espère que vous aimez lire la mine.
Quelle est votre prise sur des volants?
Je les aime en modération … je prendrai une ou deux volants délicats et bien placés, peut-être autour de l’ourlet de ma chemise ou des bords, mais je ne peux pas le gérer quand ils sont tous gigantesques, ou quand il y a 25 volants partout.
Et je n’aime pas les volants sur mes manches. C’est trop capitaine Jack Sparrow pour moi.
Préférez-vous porter un collier ou des boucles d’oreilles?
Ouch, c’est difficile … Je suppose que si je devais choisir, je choisirais un collier. J’aime porter des boucles d’oreilles aussi – des crampons, des cerceaux, des boucles d’oreilles dangereuses – mais je suis dans une phase de collier en ce moment, en particulier des colliers de déclaration. J’aime les colliers de la déclaration de Kate Spade, et Kristin Perry en fait des mignonnes vraiment mignonnes (ou ces bugs de dame!).
J’ai récemment commencé à entrer dans ce magasin appelé Loft, et ils ont aussi des colliers mignons.
Comment avez-vous ressenti vos cheveux?
Euh … je ne pense pas que j’ai vraiment aimé ça. Mes cheveux et moi avons eu une relation d’amour-haine jusqu’à ce que j’avais environ 22 ou 23 ans.
Quand j’étais enfant, j’avais des très mauvaises coupes de cheveux. Ceci une fois, ma grand-mère, après avoir décidé d’aller à l’école de beauté du collège communautaire, a appris à permurer, et elle a en quelque sorte parlé de ma mère à me donner une terrible pair de caniche.
Ça ressemblait à … Je ne sais pas. Les boucles étaient si serrées et mes cheveux étaient si courts. J’ai eu un bol coupé pour commencer, puis elle posa le caniche permanent, et c’était juste un gâchis. Je pense que j’étais quatre ou cinq ans.
Ensuite, quand j’étais en troisième année, ma mère m’a fait obtenir une coupe de cheveux courte d’un garçon, yay!
J’ai fini par ressembler à tous mes oncles philippins …
Avez-vous déjà dessiné une fausse mole sur votre visage?
J’ai. J’ai dessiné une fausse taupe sur mon visage quand je me suis habillé comme madonna pour il y a des années d’Halloween. J’ai également traversé une phase au lycée où j’avais attiré un juste au-dessus de ma lèvre, car à l’époque, Cindy Crawford était vraiment populaire.
Si vous aviez votre propre magasin dans un endroit parfait, que vendriez-vous?
Posh chat jouets pour la dame de chat discriminant. Pensez Kate Spade rencontre Petco.
PUBLICITÉ
À ton tour. Il suffit de copier et collez les questions suivantes dans un commentaire avec vos réponses. J’ai hâte de les lire!
1. Quelle est votre prise sur des volants?
2. Préférez-vous porter un collier ou des boucles d’oreilles?
3. Comment avez-vous ressenti vos cheveux?
4. Avez-vous déjà dessiné une fausse taupe sur votre visage?
5. Si vous aviez votre propre magasin dans un endroit parfait, que vendriez-vous?
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Bonjour, Sweet Friend. bonjour! C’est lundi … Réveillez-vous!
J’ai du mal à aller aujourd’hui. Je n’ai pas bien dormi la nuit dernière. J’ai séjourné tardif surveille le jeu de trônes et ce spectacle appelé Girls on HBO (Hbonoow dispose d’un essai gratuit de 30 jours où vous pouvez regarder tout ce que nous faisons). Je viens de commencer à la regarder la semaine dernière, et maintenant je ne peux pas m’arrêter.
J’espère que tu as passé un bon weekend. J’ai eu beaucoup de choses de jardinage faites sur mon pont. Ça va bien. J’ai planté un tas de plantes de tomates et de plantes de basilic et de fleurs et de poivrons sucrés, mais maintenant, il y a juste, comme, la saleté partout. C’est presque fini, cependant, c’est excitant.
PUBLICITÉ
Anywho … Passez une bonne journée aujourd’hui et une semaine formidable. Parlez-vous bientôt.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen