Bonjour, mon doux ami. Joyeux Noël de Union City, en Californie. J’espère avoir de la nourriture dans mon ventre dans quelques minutes, mais mon espoir pour vous, autre que vous avez de la nourriture dans votre ventre en ce moment, est que vous vous sentez aimé, gâté, sûr, adoré et tous ces Bonnes choses qui viennent avec une fête spéciale comme celle-ci. Et j’espère que vous n’avez pas de rouge à lèvres sur vos dents, car ce n’est jamais amusant.
Qu’est-ce que tu fais? Avez-vous déjà ouvert des cadeaux? C’est toujours tôt le matin ici dans la maison de mes parents et je n’ai même pas quitté la chambre à coucher, mais je voulais dire bonjour avant d’aller aller. Les onglets étaient assez gentils pour me donner le jour de congé.
PUBLICITÉ
Je suis impatient de partager ce prochain chapitre de ma vie avec vous parce que vous êtes comme les sœurs et les tantes que je n’ai jamais eues. Tu me tiens toujours la main et me demandez-moi et montre-moi toutes les choses que je n’avais aucune idée de, comme être une mère à un nourrisson qui va bientôt devenir un bébé, qui grandira bientôt dans un enfant (espérons-le) vraiment bon enfant qui ne parle jamais retour et dit toujours: “Oui, maman. Tu as tellement raison, maman “, mais qui suis-je duper? Je sais que ça ne va pas arriver.
Mais merci de vous remercier pour toutes vos connaissances, votre gentillesse et votre douceur cette année. Je l’apprécie tous les jours.
PUBLICITÉ
Joyeux Noël, ou, comme les onglets diraient, “MEOWY NOËL”. je t’aime jusqu’à la Lune et le retour.
Votre chariot de quartier amical,
Karen (et tabs et petite fille)