Denim maigre à la taille haute de la taille par loft (79,50 $)
Donc, mon denim maigre est actuellement dans mon esprit, ainsi que simultanément confus au fur et à mesure que cela sonne, ils sont sur ma liste d’achat ainsi que ma liste Kon Mari (je dois acheter quelques nouvelles paires, ainsi que je De même, doivent faire don de tous les trop serrés qui me fournissent du chagrin à la bonne volonté).
Voir, je n’ai utilisé aucun type d’autre style de denim depuis quelques années. Même lorsque je m’attendais avec Connor, j’ai toujours utilisé la peau de la grossesse.
PUBLICITÉ
Tandis que certaines personnes visionnent un denim maigre comme restrictif, pour moi, il y a quelque chose de réconfortant de l’utilisation d’un denim clouchant avec une touche d’étirement. Chaque fois que je glisse dans le mien, un bruit d’aspiration d’aspirateur se produit – Zooooop!
Mais si j’ai découvert quoi que ce soit lors de mon expérience en denim maigre au fil des ans, c’est que tous les denims skinny ne sont pas fabriqués. C’est vraiment difficile de découvrir le ratio parfait de l’étirement au denim. De plus, il y a toutes sortes d’autres choses à considérer, comme le type de lavage, le placement de poche, le style de la mi-espace (taille haute tout le chemin, la méthode bébé!), Où les hems frappent, ainsi que le plus significatif (IMHO ), détresse …
Oh em gee. Vous comprenez ces denim qui sont délibérément légers et en détresse dans les fesses? Oui, je n’exigeons pas de projecteurs disant: “Haaaay, inspecte ce boo-tay.” Pas de dire merci à vous! Mais, si le denim est parfait dans toutes les autres méthodes (montée, ourlet, prix, etc.), je penserai à eux de toute façon … c’est une formule extrêmement stimulante!
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Quoi qu’il en soit, je me suis engagé sur deux paires de denim de fil universel de la cible pendant les deux derniers mois, ainsi que d’avoir fonctionné bien, mais je suis toujours un peu frustré puisque je dois continuer à les suivre après qu’ils soient étendre. De plus, la paire plus légère commence déjà à obtenir des trous.
Alors maintenant, je crois que je croyais de fléchir sur la paire à taille élevée de la photo illustrée au sommet.
Mignon, non? Ils se vendent vite. Le désir que je lesierrais en vente il y a quelques semaines, Le soupir!
PUBLICITÉ
Jeans skinny: vous les aimez ou détester le thème? Détails s’il vous plaît.
Votre addict sympa de beauté communautaire,
Karen