Pêche Fuzz State quoi maintenant?
Fury Beauty By Rihanna Invisimatte Built poudre Obtient des évaluations remarquables sur le site Web de Sephora, mais c’était le seul produit de mon récent achat de Beauty Feyn que je n’aime pas … Je vais donc garder ce court aussi bien que sucré.
C’est une 0,3 oz. poêle en plastique de poudre translucide presse non rechargeable de 32 $ (livrée avec une bouffée) pour définir votre fond de teint et / ou votre cache-cache (vous pouvez également l’utiliser sur la peau nue pour vaincre la brillance), ainsi que pour qu’il soit censé être totalement indétectable sur la peau , malheureusement, je peux totalement le voir.
PUBLICITÉ
Ok, je vais admettre que je suis bizarre de traiter de la poudre … Je ne veux absolument pas le voir sur ma peau. Du tout. C’est pourquoi je détient le Mac minéralisant la peau de la peau naturelle de manière aussi élevée, car il s’agit de la poudre la plus non poudreuse, imo, quels que soient exactement la façon dont je pairai avec précaution dans mon miroir, ainsi que quelle que soit la situation de l’éclairage.
Malheureusement, je peux totalement voir Invisimatte quand je me regarde dans la lumière du soleil, en particulier lorsque je tourne ma tête. Bam! Cela me conduit absolument Batty. Là-bas, ils sont des grains de poudre traînant sur les poils de morceaux sur les côtés de mes joues, et ne prétendent même pas que vous ne les avez pas aussi. Nous n’avons-nous pas tous un peu de fourrure là-bas?
En bout de ligne, je crois que c’est une excellente poudre pour se débarrasser du rayonnement ainsi que le contrôle du pétrole – encore mieux que MAC Minéralize Skinalize naturel naturel – Cependant, je désirais vraiment qu’il ne vous accrochait pas si évidemment au Fuzz de Peach.
PUBLICITÉ
Note latérale: Parfois, je me sens comme la personne la plus poira qui ait jamais marché l’affaire de la Terre. Pourquoi je n’apporte pas de rasoir avec moi 24/7 (embrayée dans mes pattes poilues), je ne sais pas, mais je devrais probablement commencer.
Votre addict amical de beauté communautaire,
Karen