Uncategorized

DIMANDS AVEC UNE TABS THE CHAT, MAQUILS ET BEAUTY Blog mascotte, vol. 468

Quand nous avons vécu dans cet appartement de vieux deuxième au deuxième étage dans la vallée de Mill et des onglets, il n’était qu’un kitty de quartier convivial qui s’est arrêté de temps en temps pour la conserve de thon et des sessions de massage à chat de profondeur sur mes genoux (cette aurait été vers 2008), il y avait beaucoup d’autres chats en plein air dans le quartier, comme Thug, le calico husky aux cheveux longs et les onglets a toujours eu des dégâts de chat avec sur les escaliers arrière; et flocon de neige; et orangey et un groupe d’autres chatons en plein air, dont beaucoup semblaient un peu rugueux autour des bords, mais ils semblaient surtout heureux, et c’était une superficie formidable pour les chats, car le complexe d’appartements est accompagné d’une colline surprogrammée avec des bûches tombées. Et de sous-bois épais et de vignes pour cacher et skulk autour de. Qui sait ce que ces chats se sont levés la nuit, mais il y en avait beaucoup de formes, de couleurs et de tailles.

Nous les entendrions délibérer tard dans la nuit dans leurs réunions de la mairie de chat …

PUBLICITÉ

Parfois, je me demande si les chats se heurtent jamais dans l’autre dans la vie après leur départ de leur peuple, et s’ils le font, je me demande comment vont ces réunions.

Les onglets ont toujours été un kitty très standoffish lorsqu’il s’agit d’autres chats. Je pense que ces temps étaient difficiles pour lui quand il était un jeune chat dans les rues méchantes de la vallée de la moulin. Peut-être que la nourriture était difficile à venir, ou peut-être qu’il devait participer à l’affection humaine, car il a toujours été fou territorial, depuis que je l’ai rencontré. S’il attrape la vue ou le son d’un autre chat, ses hanches montent, de la queue de queue, et il fait un grognement profond et guttural qui ne sonne pas comme son miaou régulier.

Je n’entends jamais ça grogner de lui une autre fois …

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Quoi qu’il en soit, je me demande si des onglets ont déjà heurté l’un des chats qu’il attendait dans la vallée de la moulin. Je veux dire, les gens se rencontrent parfois après avoir quitté la ville. Peut-être qu’ils se voient au centre commercial ou achetant des citrons à Safeway. Vous ne savez jamais, non? Nous sommes à environ 20 km de Mill Valley.

Les choses étranges sont arrivées.

Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à cela aujourd’hui, mais c’était peut-être à cause de l’aventure de chat de ce matin …

Le chat noir qui traitait parfois des onglets était jusqu’à ses vieux jeux. Je pouvais généralement le voir parce que je suis plus grand que des onglets, mais le pauvre tabby était surtout inconscient. Le chat noir a continué à encercler derrière lui.

Peut-être que c’était la politique territoriale du chat, ou peut-être que le chat noir cherchait juste à se rapprocher d’un œil à l’onglets pour se présenter. “Hey, tabs! C’est moi, Jake. souviens-toi de moi? Nous avions l’habitude de traîner et de chasser des corbeaux dans la vallée de la moulin ”

PUBLICITÉ

Qui sait? Les choses étranges sont arrivées.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Author Image
dmcyq

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *