Uncategorized

DIMANDS AVEC UNE TABS THE CHAT, MAQUILS ET BEAUTY Blog mascotte, vol. 646

Malgré sa bonne apparence, le génie de la mode, le physique sportif et son empire d’affaires prospère, les onglets n’ont jamais rien assumé quand il a concerné les dames. Il était toujours un gentleman et il n’a jamais oublié la Saint-Valentin.

Il pouvait toujours dire quand j’avais besoin de plus grande sourire.

PUBLICITÉ

Et je dois dire, après avoir connu d’autres chats, aussi merveilleux qu’ils sont, parfois ils font des choses très “chat”, où ils auront enthousiasquement les ronchons et l’affection quand ils veulent quelque chose – indice, comme des friandises des chats ou une sauce. Bien sûr, les onglets ont adoré sa sauce. Il l’aurait baigné s’il le pouvait, mais quand il a regardé dans mes yeux, quand il rongea sur ma poitrine, quand il me leva les yeux de l’autre côté de la pièce et mourait, je me sentais un véritable amour.

Je n’ai pas eu l’impression que c’était du code du chat pour “Je vais prendre des friandises, s’il te plaît.”

Vous connaissez le dicton: «Il est un amoureux, pas un combattant»? Oh, oui, c’était des onglets, sauf qu’il croyait que les deux.

Il n’était pas cependant. Il n’était qu’un amoureux. ?

PUBLICITÉ

Il me manque un supplément aujourd’hui … au moment où je regarde ses photos et regarde les yeux, je vois l’amour inconditionnel que je crois était là. Bonne Saint-Valentin, mon pote. Tu me manques et t’aime beaucoup.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Author Image
dmcyq

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *